Organisation
d’une soirée
d’inauguration

Briefing

Réaliser, le temps d’une soirée, l’inauguration des nouveaux locaux du cabinet SOFAGEC

0
mois de préparation
0
Corps de métiers
0
Convives présents

UNE ÉQUIPE DÉDIÉE À L’ÉVÉNEMENT         I         PHILIPPE, en « chef de projet », LINDA & MARIE en appui.

I Etude du projet I

L’ensemble des animations auront lieu sous le bâtiment, dans l’espace parking, au niveau zéro, sauf l’animation Virtual 3D qui sera dans une salle dans le bâtiment.

Proposition de solutions, dont une est retenue, sur le thème des 4 saisons

La proposition retenue, consiste, notamment, pour plus de confort, à agrandir de l’espace couvert par l’ajout de chapiteaux 3x3m sur les 2 côtés ouverts du parking.

I Lancement du projet I

La gestion de ce projet représente une nombre assez significatif de tâches à prévoir, heureusement, notre équipe dédiée, constituée de Linda, Marie, Gilles et Gérald sont de très grands professionnels de l’événement. :

  Préparation

  • Conception réalisation et envoi des invitations « papier »
  • Gestion informatique des inscriptions
  • Communication
  • Animations
  • Menus
  • Chapiteaux
  • Structures
  • Revêtements des sols et muraux
  • Sons
  • Lumières
  • Mobilier
  • Scène
  • Energie
  • Flux

  Installation

  • Animation virtuel 3D
  • Animation PhotoWall
  • Animation magie
  • Buffets
  • Cocktails
  • Musiciens + DJ
  • Hôtesses d’accueil
  • Vestiaire
  • Sécurité
  • Parking
  • Signalétique
  • Sanitaires autonomes
  • Matériel traiteur

  Déroulement

  • Coordination et gestion du temps
  • Veille et bon fonctionnement technique
  • Prises de vues vidéos et photos
  • Remise cadeaux aux invités
  • Débriefing
  • Rangement
  • Nettoyage