Création de votre site internet

Créer votre site vitrine, pour présenter vos activités et vous assurer une présence en ligne,

Modifier votre site internet actuel en lui apportant de nouvelles fonctionnalités,

Refondre votre site web entièrement, pour améliorer votre image et votre visibilité, grâce à un webdesign personnalisé…

Création de votre site internet

Créer votre site vitrine, pour présenter vos activités et vous assurer une présence en ligne,

Modifier votre site internet actuel en lui apportant de nouvelles fonctionnalités,

Refondre votre site web entièrement, pour améliorer votre image et votre visibilité, grâce à un webdesign personnalisé…

Pomme P Design, à Bron, vous propose de réaliser votre site internet. Un site web vitrine est parfait si votre objectif est de présenter des informations sur votre entreprise, vos produits et/ou vos services, sans faire de la vente en ligne. Il peut par exemple servir à présenter votre catalogue ou à diffuser du contenu éditorial à votre clientèle.

Développer une boutique en ligne donne à vos clients l’opportunité d’acheter 24h/24 et 7j/7 et vous permet :

  • de diversifier votre arsenal de vente,
  • d’accroître votre zone de chalandise,
  • de toucher une audience bien plus large,
  • de vendre des produits physiques et virtuels,
  • de proposer à vos clients une expérience de vente harmonieuse et efficace, en hybridant parcours d’achat digital et en magasin.

Quelle différence y a t il entre un site vitrine, un site de e-commerce et une landing page ?

En revanche, un site e-commerce consiste avant tout à générer du chiffre d’affaires à travers des ventes directes. C’est un site de vente à distance, qui présente un catalogue de produits ou services, que les internautes peuvent acheter en direct, sans passer par un service commercial par exemple.

Une landing page ou page d’atterrissage en français peut jouer à la fois le rôle d’un site vitrine (pour présenter le produit/service que vous proposez) et de site e-commerce en proposant un bouton d’appel à l’action. L’idée est que votre site ne soit composé que d’une seule page, plus ou moins longue. Néanmoins, l’usage le plus courant consiste à créer différentes landing pages avec un contenu optimisé pour une cible et un objectif précis, afin de transformer les visiteurs en prospects puis clients grâce à la collecte de données personnelles : adresse e-mail, numéro de téléphone… Une landing page a donc un véritable objectif de conversion très spécifique : téléchargement d’un catalogue, prise d’un rendez-vous, abonnement à une newsletter… On utilise d’ailleurs souvent ce type de page pour rediriger des internautes qui cliquent sur une publicité.

Un site internet vous permet d’être trouvé sur les moteurs de recherche, où 93% des expériences en ligne commencent. Un site internet vous permet d’inspirer confiance et de maîtriser votre communication en ligne. 56% des internautes n’ont pas confiance dans les entreprises sans site web.